j’ai perdu / je ne me souviens plus de mon mot de passe : comment faire ?

Si vous avez activé la fonctionnalité « réinitialisation du mot de passe » lors de votre première connexion, vous pouvez réinitialiser vous-même le mot de passe :

  • Sur l’écran d’accès au serveur de résultat, saisissez votre identifiant puis cliquez sur le bouton « mot de passe oublié » ;
  • Répondez à la question secrète qui vous est proposée ;
  • Si vous avez bien répondu à la question, un mail vous est adressé qui confirme la réinitialisation et vous redonne un mot de passe temporaire ;
  • Après re-connexion grâce à ce mot de passe temporaire, il vous sera demandé de personnaliser, à nouveau, votre mot de passe.

 

Sinon, signalez rapidement au laboratoire l’oubli de votre mot de passe :

– Soit lors de votre prochaine visite ;

– Soit  par l’intermédiaire du formulaire de contact (cliquer ici), en précisant bien, en complément des informations déjà demandées dans ce formulaire :

  • Votre Date de Naissance
  • Votre Nom de Naissance pour Madame
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre dernier numéro de dossier (sous la forme 1 lettre + 8 chiffres, présent en haut à gauche du compte rendu d’analyse papier)
  • Le nom du médecin prescripteur de votre dernier dossier

Un courrier postal sera alors adressé à l’adresse enregistrée dans votre dernier dossier avec un mot de passe temporaire. Après re-connexion grâce à ce mot de passe temporaire, il vous sera demandé de personnaliser, à nouveau, votre mot de passe. Nous vous conseillons d’en profiter pour activer la fonctionnalité « réinitialisation du mot de passe » qui vous sera proposée.