Notre offre

Nous vous proposons des laboratoires accueillants et des interlocuteurs attentifs à établir une relation de confiance.

 

Des laboratoires accueillants

Un laboratoire de proximité

Nos 30 laboratoires sont répartis régulièrement sur l’agglomération nantaise et le nord de la Vendée. La couverture horaire est large entre les sites en journée continue et les sites de gardes. La plupart des laboratoires ont été rénovés récemment.

Un accès rapide à vos résultats

Plus de 95% des analyses sont réalisées par Bioliance, ce qui permet de communiquer les résultats dans la journée (dans leur grande majorité) en utilisant le service d’accès par internet.

La dispense d’avance de vos frais

Bioliance est en convention plus de 256 mutuelles pour leur facturer directement les honoraires et ainsi vous éviter l’avance des frais.

 

 

Une relation de confiance

La qualité prouvée des résultats d’analyse

Pour assurer une fiabilité maximale de ses analyses, Bioliance investit pour maintenir et déployer son accréditation* à la norme « Santé humaine » qui vise l’amélioration continue dans tous les aspects de la vie du laboratoire : accueil, techniques, compétences, informatique etc.

Une relation personnalisée entre vous, votre laboratoire et votre médecin

Chacun de nos sites est supervisé par un biologiste, chargé de suivre votre dossier, valider vos analyses, communiquer avec votre médecin traitant et contribuer au diagnostic médical.

La continuité de l’offre de soins de biologie

Nous assurons le partage d’information de manière sécurisée vers les autres professionnels de santé amenés à s’occuper de vous. Nos plateaux techniques sont organisés de manière à pouvoir traiter avec les cliniques ou SOS médecins les analyses de jour, de nuit, de week end dans les délais compatibles avec l’urgence vitale.

 

* Accréditation Cofrac Inspection, n°8-3050, liste des implantations et portée disponibles sous www.cofrac.fr

Conformément au GEN REF 11 du COFRAC, nos clients ne sont pas autorisés à utiliser notre marque d’accréditation. En cas d’usage erroné, constaté ou porté à notre connaissance, nous serons dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent.