Obtenir vos codes

Votre identifiant sur le serveur de résultat est unique. Il vous donne accès à l’historique de tous les dossiers réalisés par votre laboratoire.

Un identifiant ne peut être fourni que si vous avez déjà au moins un dossier au laboratoire.

 

Comment obtenir mon identifiant permettant mon accès personnel au serveur de résultats ?

Pour obtenir un identifiant  vous permettant de vos connecter au serveur de résultats, vous pouvez :

  • Soit vous adresser au secrétariat du laboratoire lors de votre visite ;
  • Soit compléter ce formulaire :

Un courrier postal sera alors adressé à l’adresse enregistrée dans votre dernier dossier avec les éléments nécessaires pour la connexion.

 

 

Comment réinitialiser mon mot de passe en cas  d’oubli ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez :

  • Soit le réinitialiser vous même, si vous avez activé cette fonctionnalité lors de la première connexion :
    •  Sur l’écran d’accueil du serveur de résultat, saisissez votre identifiant puis cliquez sur le bouton “mot de passe oublié” ;
    • Répondez à la question secrète qui vous est proposée ;
    • Si vous avez bien répondu à la question, un mail vous est adressé qui confirme la réinitialisation et vous redonne un mot de passe temporaire ;
    • Après re-connexion grâce à ce mot de passe temporaire, il vous sera demandé de personnaliser, à nouveau, votre mot de passe.

 

  • Sinon demander une réinitialisation de votre mot de passe au laboratoire par l’intermédiaire du formulaire ci-dessus en cochant l’option Demande de réinitialisation.

Un courrier postal sera alors adressé à l’adresse enregistrée dans votre dernier dossier avec un mot de passe temporaire. Après re-connexion grâce à ce mot de passe temporaire, il vous sera demandé de personnaliser, à nouveau, votre mot de passe.

C’est pour une plus grande sécurisation des accès au serveur que nous vous demandons l’ensemble de ces éléments, qui permettent de contrôler les identités par croisement d’informations.